Fish burger

fish burger

Je vous ai déjà présenté plusieurs hamburgers, alors changeons un peu avec cette fois-ci un fish burger. j’adore le croustillant du poisson à l’intérieur , et j’aime surtout varier les plaisir donc, rien de mieux que de passer de la viande au poisson pour changer. Je vous laisse beaucoup de liberté dans cette recette (tomate ou non et choix de la sauce), car cela dépend vraiment des goûts, et je ne veux donc pas décider pour vous.

LA RECETTE :

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 2 pains à hamburger
  • Quelques feuilles de salade
  • 6 petits poissons panés
  • 2 fromages à hamburger (cheddar)
  • 1 tomate (facultatif)
  • Béarnaise ou Mayonnaise au choix

Réalisation :

  1. Mettre le four en position grill.
  2. Dans une poêle, mettre un peu de matière grasse, et faire cuire les poissons panés.
  3. Couper les pains en 2 et badigeonner les 2 faces de sauce.
  4. Poser sur le pain du dessous, une feuille de salade, des rondelles de tomate, puis 3 poissons panés et le fromage. Ajouter le chapeau sur le dessus.
  5. Passer le tout rapidement sous le grill, pour faire fondre le fromage, et réchauffer l’ensemble.

Bon appétit 

Laisser un commentaire